La Bichectomie en tunisie, également appelée réduction des boules de bichat, est une accumulation de graisse aux niveaux des joues. C’est pourquoi, lorsque sa taille est supérieure à la taille normale, il donne un visage rond et gras.
Pour cette raison, la bichectomie en Tunisie est notamment pratiquée chez les hommes et les femmes qui présentent un visage rond ou ovale donnant une image grassouillet.
Avec cette intervention, nous obtenons une amélioration du contour du visage, ce qui permet de donner au visage une forme plus triangulaire et plus longue.
Le prix de bichectomie en Tunisie est 60% moins cher qu’en France comme l’indique le tableau ci-dessous.
Opérations |
Prix |
Séjour |
Chirurgie du visage |
||
Prix Bichectomie |
2000 € | 3 jours et 2 nuits |
La bichectomie Tunisie ou chirurgie des boules de bichat est une chirurgie esthétique du visage qui consiste en un retrait de l’accumulation graisseuse localisée au niveau des joues.
Lorsque la taille et la forme des joues sont disproportionnées à la silhouette, cela peut être gênant pour beaucoup de gens.
Ainsi, avoir un visage bien affiné est une aspiration pour grand nombre de personnes, hommes et femmes, ayant des grosses joues.
La bichectomie est une intervention de chirurgie esthétique du visage qui a gagné en popularité grâce à son efficacité dans la réduction des graisses buccales.
La réduction du coussinet adipeux buccal (l’élimination de la masse de graisse buccale) est recommandée pour les personnes qui, malgré les régimes et les exercices physiques, ont toujours des joues rondelettes.
Si vous êtes un adulte en bonne santé et souhaitez avoir un visage avec un contour bien défini et harmonieux, optez pour une bichectomie en Tunisie afin de réaliser votre souhait.
Voici les réponses à vos questions les plus courantes sur la Bichectomie :
Les raisons courantes de vouloir une chirurgie de retrait de la graisse buccale sont les suivantes:
La reduction boules de Bichat en Tunisie est, dans la plupart des cas, indolore en post-opératoire. Mais, s’il arrivait que le patient éprouve des douleurs, le paracétamol suffirait pour les atténuer.
Durant la première semaine après l’opération, il est recommandé d’éviter de s’exposer au soleil ou de pratiquer une activité physique susceptible d’occasionner une élévation de température.
Un œdème post-opératoire apparait, et celui-ci disparait au bout de deux semaines. Le résultat de l’intervention est visible dès la disparition totale de ce gonflement.
Le patient doit consommer pendant sept jours des aliments souples afin de mettre au repos des muscles masticateurs.
La reprise des activités professionnelles peut se faire dès le lendemain, mais il est conseillé un repos d’environ 48 heures après la bichectomie.
Après une chirurgie des boules de Bichat, il faut patienter environ un ou deux mois pour pouvoir apprécier le premier résultat. C’est la durée nécessaire pour que l’œdème se résorbe et que les ecchymoses disparaissent. Entre temps, les fils seront tombés, mais comme la cicatrice se situe à l’intérieur, elle n’influe pas trop sur le résultat.
A partir du 10e mois, le résultat va se stabiliser et au bout d’environ 12 mois, il sera définitif. Le patient verra alors ses pommettes se dévoiler et ses joues se creuser légèrement. Son visage est également plus fin.
Il faut savoir qu’une simple liposuccion des joues ne permet pas d’avoir un tel résultat. Au mieux, cela va permettre d’affiner les joues, mais la lipoaspiration ne peut atteindre la graisse profonde située dans les boules de Bichat. Elle va donc donner un petit résultat qui ne durera pas et en affinant la couche superficielle des joues, elle risque de donner un aspect encore plus prononcé aux boules de Bichat situées sous le muscle superficiel.