L'injection esthétique est une protéine dont les propriétés neurotoxique diminuent la contraction des muscles en agissant au niveau de la jonction neuro-musculaire.
Le but est de réduire l’action des muscles situés au niveau du front et des sourcils, afin d’atténuer les rides horizontales et les rides verticales provoquées par la contraction de ces muscles.
Le prix de l'acide hyaluronique en Tunisie est 60% moins chers qu’en France comme l’indique le tableau ci-dessous.
Opérations |
Prix |
|
Medecine Esthetique |
||
Prix Injection acide hyaluronique / Skinbooster Restylane |
250 € / Flacon |
Faire une injection esthétique c’est franchir le pas vers un nouveau départ. En plus d’une intervention d’embellissement avec des soins médicaux de la meilleure qualité qui soit, les patientes ont la possibilité de passer un séjour touristique classé sous le signe de la détente et du confort. Parce que tout le déroulement du séjour médical est étudié dans les moindres détails, notre agence de tourisme médical s’engage à faire de votre chirurgie esthetique Tunisie, une expérience de tout repos. Forte d’une grande expertise, une équipe de professionnels tâche de veiller sur le bon déroulement du séjour et surtout sur l’état de santé de ses patientes. Sa principale vocation est de leur assurer le suivi nécessaire que ce soit avant, pendant ou après l'injection d'acide hyaluronique en Tunisie.
Voici les réponses à vos questions les plus courantes sur l'acide hyaluronique :
Les corrections les plus effectuées:
La démarche consiste en une série d’injections au niveau du visage.
Les injections sont peu douloureuses.
Les injections sont pratiquées plusieurs fois avec des intervalles de 3 à 6 mois.
À partir de la seconde injection, les résultats peuvent être plus durables 6 à 8 mois.
Il faut ensuite répéter les injections tous les 3 à 6 mois.
Cette molécule est résorbable et 100% biodégradable. Par conséquence, le résultat des injections d'acide hyaluronique n’est pas durable et il nécessite des répétitions après 6 à 36 mois.
Afin d'uniformiser le résultat, un massage de la zone injectée est réalisée par le praticien. Un repos est nécessaire durant les 6 heures qui suivent l'intervention. Les suites opératoires se caractérisent par des rougeurs cutanées ainsi qu'un œdème qui disparaissent rapidement. Des légères douleurs sur les zones injectées peuvent se manifester pendant 2 ou 3 jours.
La consommation d'alcool, d'aspirine ou d'anti-inflammatoire après une injection d'acide hyaluronique est à éviter, de même que l'exposition au soleil ou le sauna. La reprise des activités socio-professionnelles après une injection d'acide hyaluronique est possible immédiatement.
La zone injectée peut être hypersensible après l'intervention, ou que le patient éprouve des démangeaisons ou une pâleur cutanée, ce sont des réactions sans aucun danger.
On note des cas d'effets indésirables après une séance d'acide hyaluronique. Il s'agit entre autres, des cas de douleurs, d'hypersensibilité, d'anaphylaxie, d'induration, d'érythème, d'infection, d'ecchymose, d'hématome, de nécrose, de nodules ou de granulomes (effets tardifs et rares).