La lipostructure des fesses est une intervention chirurgicale esthétique qui augmente d’une façon naturelle le volume du fessier sans pour autant planter des corps étrangers.
Le volume des fesses est augmenté par des injections de tissus adipeux propres à condition bien sûr de pouvoir récolter assez de graisse sur une autre partie du corps.
La liposuccion est effectuée de façon atraumatique par une micro-incision cachée dans les plis naturels, à l’aide d’une très fine canule d’aspiration.
Les incisions pour la réinjection sont millimétriques au niveau du muscle de la fesse et ne laissent aucune cicatrice.
Le prix d'un lipofilling fessiers en Tunisie est 60% moins chers qu’en France comme l’indique le tableau ci-dessous.
Opérations |
Prix |
Séjour |
Chirurgie corps |
||
Prix Lipofilling fessier + Liposuccion |
2990 € | 5 jours et 4 nuits |
Faire un lipofilling fessier en Tunisie c’est franchir le pas vers un nouveau départ. En plus d’une intervention d’embellissement avec des soins médicaux de la meilleure qualité qui soit, les patientes ont la possibilité de passer un séjour touristique classé sous le signe de la détente et du confort. Parce que tout le déroulement du séjour médical est étudié dans les moindres détails, notre agence de tourisme médical s’engage à faire de votre chirurgie du corps Tunisie, une expérience de tout repos. Forte d’une grande expertise, une équipe de professionnels tâche de veiller sur le bon déroulement du séjour et surtout sur l’état de santé de ses patientes. Sa principale vocation est de leur assurer le suivi nécessaire que ce soit avant, pendant ou après la chirurgie d'Augmentation fessiers par injection de graisse en Tunisie.
Voici les réponses à vos questions les plus courantes sur le lipofilling fessier :
Le lipomodelage des fesses est considéré comme une technique naturelle qui permet de remplir les fesses plates, tombantes ou relâchées.
La réinjection de la graisse dans les fesses se fait à l’aide de fines canules qui ne laissent aucune cicatrice visible. Le placement d’un implant fessier se fait par le biais d’une incision pratiquée dans le pli naturel de la fesse. La cicatrice est très discrète, puisqu’elle est cachée par les sous-vêtements.
Les suites opératoires sont peu douloureuses et nécessitent que des antalgiques simples.
De légers hématomes et œdèmes qui se résorbent en deux semaines.
Il faut distinguer les complications au niveau des zones donneuses et des zones receveuses.
Au niveau des zones donneuses, il s’agit des mêmes complications que celles de la lipoaspiration.
Au niveau des zones receveuses, les risques sont les mêmes que pour toute intervention chirurgicale : infection (elle est traitée par une antibiothérapie générale), hématome et ecchymoses sont souvent observés, leur résorption est lente, souvent asymétrique.
Une souffrance cutanée est classique et s’améliore en 7 jours
Le résultat est visible à partir du 3ème mois , la graisse réinjectée prend entre trois et six mois après l’intervention pour être définitivement stable.