Le PRP ou les injections de plasma riche en plaquettes ont pour but d’activer les mécanismes de guérison naturelle.
Le PRP permet l’utilisation des facteurs de croissance sanguins afin d’augmenter la prolifération des cellules régénératives.
Ce processus a pour objectif de stimuler la synthèse de collagène et réparer la peau endommagée.
Le prix de le PRP en Tunisie est 60% moins chers qu’en France comme l’indique le tableau ci-dessous.
Opérations |
Prix |
|
Medecine Esthetique |
||
Prix PRP |
250 € / Flacon |
Faire un PRP c’est franchir le pas vers un nouveau départ. En plus d’une intervention d’embellissement avec des soins médicaux de la meilleure qualité qui soit, les patientes ont la possibilité de passer un séjour touristique classé sous le signe de la détente et du confort. Parce que tout le déroulement du séjour médical est étudié dans les moindres détails, notre agence de tourisme médical s’engage à faire de votre chirurgie esthetique Tunisie, une expérience de tout repos. Forte d’une grande expertise, une équipe de professionnels tâche de veiller sur le bon déroulement du séjour et surtout sur l’état de santé de ses patientes. Sa principale vocation est de leur assurer le suivi nécessaire que ce soit avant, pendant ou après l'injection de plasma en Tunisie.
Voici les réponses à vos questions les plus courantes sur le PRP :
Au-delà de l’effet de prévention du vieillissement, ce processus intervient aussi pour atténuer les cernes et traiter les imperfections cutanées (cicatrices accidentelles, cicatrices d’acné ou vergetures).
Afin de compléter les étapes requises pour le PRP une durée de 60 à 90 minutes sera requise:
La durée moyenne des bénéfices reliés à l’injection est de 3 ans.
Le traitement nécessite 1 à 3 séances espacées de 3 à 4 semaines.
Un traitement d’entretien est recommandé tous les ans.
Il n’est pas nécessaire d’observer un arrêt de travail après une séance de PRP. Certes, les 3 jours qui suivront l’intervention, le patient peut avoir une enflure, mais celle-ci est légère. Les ecchymoses ou des rougeurs aussi peuvent survenir sans exiger une période de convalescence.
Ils dépendent principalement de l’indication. Dans certains cas, le résultat est déjà visible après la première séance. Mais, c’est généralement à partir de la 2ème ou 3ème séance que de meilleurs résultats se manifestent.