La nymphoplastie est une chirurgie génitale qui consiste à réduire la taille des petites lèvres.
L’objectif de cette intervention est d’obtenir une vulve harmonieuse en diminuant les petites lèvres ayant une taille excessive par rapport aux grandes lèvres.
La nymphoplastie consiste en l’ablation en « V » de l’excès labial. Le chirurgien applique des sutures enfouies à la jonction de la grande lèvre et de la petite avec des fils résorbables.
Le prix de la nymphoplastie en Tunisie est 60% moins chers qu’en France comme l’indique le tableau ci-dessous.
Opérations |
Prix |
Séjour |
Chirurgie intime |
||
Prix Nymphoplastie |
1890 € | 4 jours et 3 nuits |
Faire une nymphoplastie en Tunisie c’est franchir le pas vers un nouveau départ. En plus d’une intervention d’embellissement avec des soins médicaux de la meilleure qualité qui soit, les patientes ont la possibilité de passer un séjour touristique classé sous le signe de la détente et du confort. Parce que tout le déroulement du séjour médical est étudié dans les moindres détails, notre agence de tourisme médical s’engage à faire de votre chirurgie intime Tunisie, une expérience de tout repos. Forte d’une grande expertise, une équipe de professionnels tâche de veiller sur le bon déroulement du séjour et surtout sur l’état de santé de ses patientes. Sa principale vocation est de leur assurer le suivi nécessaire que ce soit avant, pendant ou après la chirurgie d’une labioplastie en Tunisie.
Voici les réponses à vos questions les plus courantes sur la labioplastie :
L’hypertrophie des petites lèvres apparaît le plus souvent à la puberté mais elle peut survenir après un accouchement ou à la ménopause.
En position debout les lèvres dépassent de la fente vulvaire.
La nymphoplastie peut être réalisée à partir de la puberté jusqu’à un âge avancé. Elle concerne essentiellement les femmes qui souffrent d’une des problématiques suivantes :
Cependant, il est important que la candidate soit en bonne santé physique et ait des attentes réalistes.
La nymphoplastie est une intervention chirurgicale qui se fait en ambulatoire. Elle peut se faire suivant deux techniques :
Le choix de la technique adéquate dépend aussi bien des préférences de la patiente que de son anatomie.
Les complications et les risques post-opératoires sont aujourd’hui très rares voire inexistants. Les risques d’infections sont prévenus avec des traitements antibiotiques pré et post-opératoires. Néanmoins, la patiente doit toujours être informée des possibles complications qui sont : les saignements, l’hématome, l’infection, les anomalies de cicatrisation, une nécrose cutanée, phlébite, embolie pulmonaire). Le respect des consignes et les rendez-vous post-opératoires sont d’une grande importance pour réduire le risque de complications.
Les suites opératoires sont peu douloureuses, et ne nécessitent que des antalgiques simples.
Un saignement minime dure 2 à 3 jours. Des ecchymoses et un léger gonflement sont habituels.