La vaginoplastie est une technique de rajeunissement du sexe qui a pour but de réduire la taille de l’orifice vaginal.
Cette intervention vise à resserrer le vagin et à renforcer les muscles du périnée.
Une incision est pratiquée à l'entrée du vagin, permettant la dissection des muscles du périnée.
Le chirurgien finit avec un lipofilling afin de remodeler la paroi vaginale.
Le prix de la vaginoplastie en Tunisie est 60% moins chers qu’en France comme l’indique le tableau ci-dessous.
Opérations |
Prix |
Séjour |
Chirurgie intime |
||
Prix Vaginoplastie |
1850 € | 4 jours et 3 nuits |
Faire une vaginoplastie en Tunisie c’est franchir le pas vers un nouveau départ. En plus d’une intervention d’embellissement avec des soins médicaux de la meilleure qualité qui soit, les patientes ont la possibilité de passer un séjour touristique classé sous le signe de la détente et du confort. Parce que tout le déroulement du séjour médical est étudié dans les moindres détails, notre agence de tourisme médical s’engage à faire de votre chirurgie intime Tunisie, une expérience de tout repos. Forte d’une grande expertise, une équipe de professionnels tâche de veiller sur le bon déroulement du séjour et surtout sur l’état de santé de ses patientes. Sa principale vocation est de leur assurer le suivi nécessaire que ce soit avant, pendant ou après la chirurgie d’une rajeunissement vaginal en Tunisie.
Voici les réponses à vos questions les plus courantes sur la vaginoplastie :
Les muscles du périnée s’affaissent avec le temps chez les femmes qui ont accouché par voie basse, en surpoids, ou chez les femmes âgées et les tissus perdent leurs élasticités.
Le resserrement vaginal est la solution pour retendre les muscles.
La vaginoplastie se fait généralement sous anesthésie générale. Elle dure environ 1h et nécessite rarement une hospitalisation.
Le chirurgien commence par réaliser une incision à l’entrée du vagin afin de préparer le terrain pour a dissection du plancher musculaire. Il enlève ensuite les tissus en excès puis passe à la réinjection de graisse afin de remodeler la paroi du vagin. Un pansement est ensuite placé sur la vulve afin de la protéger.
Les fils de suture utilisés sont résorbables, ils ne nécessitent donc pas d’être retirés. Les muqueuses ayant une très bonne capacité cicatrisante, les cicatrices seront pratiquement invisibles.
Les complications après un vaginoplastie sont rares à signaler, mais elles peuvent survenir dans certains cas :
Les douleurs sont de faible intensité, et nécessitent que des antalgiques simples.
Légères ecchymoses.
Les cicatrices résultant d’une chirurgie du vagin sont quasi-invisibles puisque l’incision se situe à l’entrée du vagin.
Dans les premiers jours post-opératoires toutefois, la femme ressentira un peu de douleur et un tiraillement, mais cela s’atténue petit à petit au fur et à mesure que la cicatrisation continue.
La patiente constate une amélioration de sa vie sexuelle et la disparition des pertes urinaires causées par l’affaiblissement du périnée.
Avant l’intervention :
Après l’intervention :